ÉDITO
Il est bon de se faire plaisir, c’est pourquoi j’ai attendu notre repas de fin d’année pour rédiger LA TABLETTE ainsi il est possible de donner l’ambiance générale qui règne entre bénévoles et abonnés : SUPERBE !
Là, tous les soucis s’envolent. Dans les rires et les chants on oublie le quotidien pas toujours très gai. Bénévoles et abonnés confondus dans une même convivialité avec le sentiment d’appartenir à une communauté, cela fait plaisir.
De fait, tel est le but de notre association, gommer les différences, un « plus » qui s’ajoute à celui d’être utile.
Il y avait les absents, ceux qui ne viennent jamais, ceux qui étaient désolés de ne pouvoir venir, et les « piliers », ceux sur lesquels nous comptons pour mettre de l’ambiance ce qu’ils font toujours généreusement. Et puis ceux que l’éloignement empêche de participer à cette joyeuse rencontre, auxquels nous pensons aussi.
Je voudrais remercier tous les participants car c’est lors de ces rencontres que s’apprécient les liens qui nous unissent, oui, vraiment, le GIAA Aquitaine mérite d’exister et mérite toute l’attention que vous portez à son épanouissement.
À bientôt le plaisir d’une nouvelle rencontre.
Béatrix Alessandrini