Tablette n°113

ÉDITO

L’année 2023 de la délégation a été marquée par la diversité et la nouveauté.

En effet, notre travail pour l’inclusion des personnes aveugles ou malvoyantes, dans la société, nous a permis de développer des actions variées : culture, sport, patrimoine, emploi.

Ses collaborations sont le fruit d’une présence forte sur le terrain. Les rencontres avec les institutions, les associations, les structures ou les entreprises sont très importantes pour faire connaître nos actions et faire émerger des idées ou des opportunités.

Nous avons toujours à cœur d’innover et de participer à des projets, en faveur des déficients visuels.

Notre objectif est de donner la possibilité aux personnes aveugles ou malvoyantes de profiter d’offres ou de services accessibles. L’essentiel est de laisser le choix d’expérimenter en autonomie, de partager avec d’autres déficients visuels ou avec des personnes voyantes.

En 2024, nous continuerons de mobiliser nos forces pour transposer l’accessibilité dans tous les domaines, et développer nos activités.

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette mission, vous pouvez faire un don à l’association, grâce au bon, glissé dans ce numéro de la Tablette.

Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Anna Touron, Directrice d’apiDV Nouvelle-Aquitaine.

La Tablette 113 au format audio.

 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

Tablette 113 au format PDF

La Tablette n°113 au format Word

Laisser un commentaire